Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

bts-vkook

Masquer Voir son profil
Photo de bts-vkook
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 139 sources
  • 161 fans
  • 19 honneurs
  • 29 articles
  • 483 kiffs
  • 8 570 commentaires
  • 80 tags
  • 5 349 visites

Création : 04/04/2015 à 10:05 Mise à jour : 14/08/2016 à 09:37

Retour au blog de bts-vkook

Fiction BTS : Un mystérieux passé

Prologue
 
Ca faisait une bonne heure que j'étais réveillé. J'étais donc déjà prêt pour aller au lycée, même si je n'en avais pas du tout envie. Ce sera mon premier jour dans mon nouveau lycée, en plein milieu de l'année en plus... Pourquoi ? Parce que je me suis parti de l'autre établissement à cause d'une bande qui n'arrêtait pas de me chercher des noises. Au départ, je ne disais rien et je fuyais. Mais un jour, j'en ai eu marre et je me suis rebellé. Evidemment, le directeur l'a de suite su et la bande m'a accusé de plein de chose que je n'avais pas fiat, et me voici donc renvoyé et à devoir aller dans un autre lycée... Ce n'est pas que j'aimais mon ancien lycée, je n'avais pas d'amis, mais bon je n'aime pas changer comme ça en cours d'année.
Je sors de ma chambre et descends dans la salle à manger. Je vois ma mère s'installer à table. Quand elle me voit, elle me sourit tendrement.
 
- Bonjour mon chéri, comment vas-tu ?
- Bonjour, ça peut aller et toi ? Je m'assois en face d'elle et commence à manger.
- Ca va. Stressé pour ton premier jour ?
- Hum...
- Ne t'en fais pas, tout va bien se passer. Et si tu as le moindre souci, je suis là d'accord ?
- Oui, oui. Ne t'en fais pas, ça va aller merci.
 
Je lui souris et on continu de manger en parlant. Elle sait me redonner le sourire c'est dingue. Comme à l'époque... Je finis en vitesse mon déjeuner et remonte pour finir de me préparer. Je mets mes anneaux noirs plus une boucle d'oreilles ronde au-dessus de mon anneau à mon oreille droite. Je vais dans ma chambre enfiler ma veste et prendre mon sac puis je descends mettre mes chaussures. Ma mère part avant moi et me souhaite une bonne journée. Oui, j'espère que ce sera une bonne journée...
Me voilà parti en direction de mon nouveau lycée. Mes écouteurs dans les oreilles, je me dirige vers le bus et monte dedans. Je m'assois à une place de libre et regarde le paysage défiler sous mes yeux. Il ne faut pas que je me fasse virer cette fois. Je ne veux pas attirer d'ennuis à ma mère. Je ne veux pas qu'elle est une mauvaise réputation par ma faute... Vous vous demandez pourquoi je ne parle pas de mon père ? Parce que je n'en ai pas mais vous n'en saurez pas plus. Je ne veux pas parler de tout ça.
 
Après une bonne demi-heure de trajet, j'arrive à mon lycée. Je descends et regarde le bâtiment en face de moi. C'est énorme... Je me demande comment j'ai pu atterrir ici... J'ai l'impression d'être minuscule. En plus, ce doit être des fils de riche qui viennent ici, ce n'est pas possible ! Ils sont tous super bien et beau dans leur uniforme. Moi j'ai l'air d'un clochard complètement perdu... J'enlève mes écouteurs et me dirige vers la bâtisse, la tête baissée. Je cherche le bureau du directeur partout. C'est tellement grand que je vais me perdre ! J'étais tellement perdu dans mes pensées, que je ne vis pas la personne en face de moi arriver. Je me la prends de plein fouet et tombe sur les fesses. Ah mon nez... Ca fait trop mal. Je me le frotte et je vois une main apparaître dans mon champ de vision. Je relève la tête, c'est le garçon que j'ai percuté qui veut m'aider. Il me regarde, inquiet, et me demande si je vais bien. J'attrape sa main et me relève en le remerciant. Je lui dis que je vais bien et il me sourit, rassuré. Il a l'air gentil.
 
- Tu es nouveau non ? Me demande-t-il en me détaillant.
- Oui... Dis-je, gêné.
- Tu cherches le bureau du directeur alors non ?
- Oui...
- Suis-moi ! Je t'emmène vite avant que ça ne sonne.
 
Il me prend le poignet et me tire en courant jusqu'au bureau. Il est légèrement plus grand que moi, les cheveux châtain foncé et bien coiffé. Il est vraiment beau je trouve et son uniforme le met vraiment en valeur. Je l'envie d'être aussi beau... Son visage est fin et sa peau à l'air douce. Il doit prendre bien soin de lui on dirait. Même si je prenais le plus grand soin de moi, je n'arriverais pas à arriver à sa hauteur. Il me sorti de ma rêverie en s'arrêtant pour se retourner vers moi. Il me sourit et me montre la porte en face de nous. Il me salue et s'en va en courant dans sa salle de classe je suppose, car la sonnerie vient de retentir. Je me mets face à la porte et souffle un bon coup avant de toquer. J'entends un « Entrer », grave. J'appuis sur la poignée et me faufile à l'intérieur en refermant derrière moi. Je vois un homme, dans la quarantaine je dirais, assis sur un fauteuil derrière le bureau. Il relève la tête des papiers et me regarde. Ses yeux me transperce et me glace le sang. Il fait peur franchement... Son visage est dur, ses yeux son petit et d'un noir extrême. Il à une carrure assez forte, ou plutôt, imposante je dirais. Il me fait froid dans le dos... Il ne faut pas que je revienne ici. Il continu de me regarder et m'indique le siège devant lui, avant de laisser un sourire fendre son visage dur. J'ai peut-être jugé trop vite... Je m'assois à la place qu'il m'indique et il commence à m'expliquer tout ce qu'il faut savoir.
Il est vraiment gentil en fait, c'est juste son apparence qui fait peur. Il m'a donné tout ce dont j'avais besoin et maintenant, il m'emmène vers ma salle de classe. Je stresse trop... J'ai horreur de passer devant les autres pour me présenter ! Comment je vais faire ? Pourvu que le garçon qui m'a aidé ce trouve dans la même classe que moi... Mais je ne sais même pas son prénom, je vais avoir du mal à le retrouver ici. Pas grave, je le chercherais quand même, je veux faire sa connaissance. Je veux me faire des amis pour une fois... Pas que je n'aime pas la solitude, mais voir les autres rigoler ensemble et tout, ça me donne vraiment envie... Pourquoi je n'aurais pas le droit d'en avoir moi aussi hein ?
On arrive devant la classe. Il toque et entre. J'entends le bruit des chaises frotter contre le sol et l'homme leur dire de s'asseoir, ce qu'ils firent. Je rentre derrière lui et me place devant tout le monde, mais je regarde que la prof. Le directeur lui explique et elle me sourit, tandis que lui repart.
 
- Bonjour, je m'appelle Madame Choi. Je suis ton professeur principal et d'anglais. Présente-toi à tes camarades s'il te plaît.
- D'accord. Je me retourne vers la classe et je sens le stresse monter encore plus. Je balaye la classe du regard mais je ne vois pas le garçon qui m'a aidé... Bon aller, ça va aller. Bonjour... Je m'appelle Kim Taehyung, j'ai dix-huit ans et je viens de Daegu.
- Merci. Va t'asseoir à côté de Park.
 
Je la remercie en me courbant un peu regarde le dénommé Park qui lève la main. Je me dirige vers lui et m'assoit à côté. Je déballe mes affaires et elle reprend le cours. Bon, je ne suis pas doué en anglais mais je vais faire de mon mieux... J'essayais de comprendre ce qu'elle disait mais j'avais vraiment du mal... Je me tourne vers mon voisin de droite, le dénommé Park, mais ça ne sert à rien. Il dort, la bouche grande ouverte. Il est mignon lui aussi. Mais moins que l'autre je trouve. Ou il l'est mais différemment ? Je ne sais pas. Il a une bouille de gamin on dirait, ses joues sont rebondies, ça donne envie de les pincer. Ses cheveux noirs lui retombent sur les yeux et sa peau est un peu bronzée. Bon, je ne peux pas lui demander de l'aide on dirait. Son voisin d'en face se retourne et le secoue légèrement. Il relève de suite la tête, en sursautant. L'autre rigole doucement et ils commencent à parler. Ok... Je voulais leur demander de m'aider mais je n'arrivais pas à sortir un son de ma bouche. Je devais avoir l'air con, la bouche ouverte sans rien sortir comme son. Alors je la referme et m'affale sur mon bureau en me frappant mentalement.
 
Les deux heures d'anglais sont enfin fini ! Je me lève et sors en vitesse de la salle. J'en peux plus ! La prof est super sympas et tout, mais je ne comprends vraiment rien... Je suis vraiment une merde. Mais faut que je travaille dur pour ma mère. Bon, je dois retrouver ce gars en attendant ! Mais j'arriverais à lui reparler ? Quand je ne connais pas les gens, je suis vraiment timide et je n'aime pas ça. Aller, courage ! Tu vas y arriver Tae ! Une main sur mon épaule me fit sursauter. Je me retourne et le vois. Magnifique ! Je n'aurais pas à le chercher alors ! Il me sourit et j'y réponds.
 
- Alors ? Comment était tes deux premières heures ?
- Euh... Bah je ne suis pas doué en anglais donc bon... Dis-je en me grattant la nuque.
- Oh je vois. Tu es en quelle classe ?
- En deuxième année B et toi ?
- En troisième année A. Il me sourit à nouveau. J'ai oublié de me présenter. Je suis Kim SeokJin, le président des élèves. Et toi tu dois être Kim Taehyung, le nouveau.
- Oui, exactement. Ouah ! J'ai rencontré le président des élèves en premier ?! J'ai de la chance ou pas du tout ? Je ne sais pas, mais il est sympa.
- Je viendrais te chercher à midi, je te présenterais à mes amis. Tu verras, mes enfants sont vraiment adorables ! Bon, un peu turbulent mais adorable.
 
Enfant ? Il venait de dire « mes enfants » ?! Alors là je ne comprends plus rien !! Il a quel âge pour avoir des enfants au lycée ?!
 
Fiction BTS : Un mystérieux passé
Tags : Fiction, Fiction BTS ♥, BTS ♥, Un mystérieux passé ♥, Prologue, Kim Taehyung ♥, Kim Seokjin ♥
​ 11 | 9 |
​
0
Commenter

#Posté le samedi 09 mai 2015 04:06

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs
  • Remix

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (52.91.176.251) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

Americano-Chan, Posté le mercredi 02 mars 2016 17:35

J'ai adorée ce prologue la fin est vraiment drôle avec la question que Tae se pose x3 !


miss-jadinalol, Posté le lundi 27 juillet 2015 14:49

Merci ! ♥


bts-vkook, Posté le lundi 27 juillet 2015 04:33

miss-jadinalol a écrit : "Je peux être prévenue de la suite s'il te plaît ? *-*"

Oui, bien sûr. :3


miss-jadinalol, Posté le samedi 25 juillet 2015 21:46

Je peux être prévenue de la suite s'il te plaît ? *-*


xxx-Fiction-KpopYaoi-xxx, Posté le samedi 09 mai 2015 04:24

^o^


bts-vkook, Posté le samedi 09 mai 2015 04:20

xxx-Fiction-KpopYaoi-xxx a écrit : "Ouiii >o< Et de-rien ! 3 C'es la vérité ! :3"

Oh je savais pas ! ** Awn. :3 ♥


xxx-Fiction-KpopYaoi-xxx, Posté le samedi 09 mai 2015 04:16

Ouiii >o< Et de-rien ! 3 C'es la vérité ! :3


bts-vkook, Posté le samedi 09 mai 2015 04:13

xxx-Fiction-KpopYaoi-xxx a écrit : "J'ail lu le prologue sur Fanfic et...j'adore ! *0* Je pourrais être prévenus de la suite please ? ~ ♥♥♥"

Ah bon ? ** Tu es aussi sur fanfic ? Merci ! *^* Oui bien sûr ! :3 ♥♥♥


xxx-Fiction-KpopYaoi-xxx, Posté le samedi 09 mai 2015 04:10

J'ail lu le prologue sur Fanfic et...j'adore ! *0* Je pourrais être prévenus de la suite please ? ~ ♥♥♥


RSS

Article précédent

Article suivant

Ses archives (29)

  • Fiction BTS : Un mystérieux passé sam. 09 mai 2015
  • KPop Love - HunHan jeu. 14 mai 2015
  • BTS ven. 15 mai 2015
  • Tagues ven. 22 mai 2015
  • Music-Games - Jongdae sam. 23 mai 2015
  • Tague de JustTheMoon dim. 31 mai 2015
  • Précédent
  • Suivant

Design by bts-vkook

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (4 abonnés)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile